5/09/2013 06:47:00 AM

Cinq activités à faire ce weekend

Au Petit Journal Montparnasse
Mais qu'allons-nous pouvoir faire ce weekend ? On entend déjà soupirer les Parisiens qui n'ont pas pu planifier à temps leur séjour à l'étranger pour profiter de ce long weekend de 4 jours ! Vous vous ennuyez déjà de Paris ? Pas de panique, Zagat est là ! Voici notre liste des super activités à faire ce weekend à Paris. Un nouveau bar à découvrir, un festival original, des balades dans des coins cachés de la Capitale, vous n'allez même pas voir le temps passer…
1. Commandez un Mai Tai au Dirty Dick, nouveau tiki bar so kitschissime du quartier de South Pigalle. Les chemises fleuries des barmans vous donneront envie de danser la hula hawaiienne ! Pas besoin de quitter Paris pour respirer l'air frais d'ailleurs...

2. Chaussez vos plus belles baskets et sortez découvrir Paris lors d'une session de hiking (randonnée) ! Destination le quartier russe de Paris, la cité des fleurs et Montmartre, vous allez découvrir des histoires insolites à chaque coin.

3. Vous inscrire à la session "Le Diana pour les Nul(le)s" qui aura lieu ce samedi au Lomography Gallery Store. Faites vite les places sont limitées !

4. Partagez votre passion du Ukulélé au Festival Ukulélé Boudoir à La Bellevilloise ce samedi. Vous allez pouvoir vous marrer et swinguer, en plus c'est gratuit !

5. Besoin de calme et de sérénité ? Rendez vous au Petit Journal Montparnasse pour une session jazz en toute simplicité. Dans une ambiance chaleureuse, le lieu propose des concerts d'antan, vous allez faire un bond direct dans les années 20.

0 comments :

Post a Comment