4/25/2013 08:43:00 AM

Cinq activités à faire ce weekend

le Caravan Shop
On l'a bien attendu ce grand soleil ! Quel plaisir de pouvoir à nouveau envahir les terrasses et les parcs. Pour l'occasion, on vous a prévu pas mal d'activités de plein air à faire ce weekend. En plus, on vous gâte avec un grand bonus à la fin de l'article. À vous de le découvrir !
1.Comment célébrer dignement le retour du grand soleil ? En faisant un barbecue géant, pardi ! Ce dimanche, rendez-vous à 12h à tous les Parisiens et Franciliens carnivores sur le Parvis de l’Hôtel de Ville à l'occasion de la Grande Dégustation ! Cet évènement est à l'initiative de la Ville de Paris afin de mieux faire connaître le métier des artisans bouchers. 

2.Prenez l'abonnement B comme Club de l'Espace B. Il vous donnera accès à 5 concerts de votre choix durant le mois de Mai. Dépêchez-vous, les places sont limitées ! Du coup, il vaut mieux commander dès cette semaine. 

3.Partez à la découvertde de Caravan Shop - le 1er Fashion Truck en France ! Boîte à trésors à roulettes, Caravan Shop vous propose une sélection de eunes créateurs, vintage, fripes, et plein d'autres surprises...Pour les horaires et l'emplacement du camion, regardez sur le site ! Et pour ceux et celles qui préfèrent le fripe en appart, voici un vide dressing à ne pas louper ce weekend ! 

4.En l'honneur du 39e anniversaire de la Révolution des Œillets, découvrez la liste des cinq meilleures adresses pour déguster de délicieux pastéis de nata à Paris ! 

5.Pour ceux qui veulent chauffer les neurones, mettez-vous à l'épreuve lors du festival international d'échecs ce week-end. Jeunes ou adultes, professionnels ou débutants, vous trouverez l'adversaire à votre niveau ! Et pour ceux qui veulent travailler de leurs mains, rendez-vous au marché Poniatowsky dans le 12ème arrondissement ce dimanche pour un cour de cuisine gratuit avec un chef. Le thème de cette semaine : les boulettes !

0 comments :

Post a Comment