3/21/2013 12:24:00 PM

Cinq activités à faire ce weekend

Crédits photo : Benjamin Bocca

Vous aussi, vous avez eu une semaine chargée ? Heureusement, la fin de la semaine s'approche à grand pas. Mais il n'est pas question pour vous de faire le paresseux devant la télé ! Si comme nous, vous pensez que le weekend n'est pas fait pour se reposer, suivez notre guide des cinq activités à faire à Paris !
1.Ce weekend, c'est le mondial du tatouage. 13 ans se sont écoulés depuis le dernier, alors pour rien au monde, on loupe cette réunion mythique ! Surtout quand on sait que c'est Tin-tin (Tin-tin Tatouages, Paris) et Piero (La Cour des Miracles, Toulouse) qui ont fait la sélection des meilleurs artistes tatoueurs pour nous offrir un show remarquable. Rendez-vous donc au 104 pour rencontrer les plus fines aiguilles du monde. 

2.Stripteasez-vous ce weekend en faveur de la mobilisation contre le cancer du sein. C'est Pink Bra Bazaar qui est au commande de cet évènement insolite. Un soutien-gorge au dessus de votre t-shirt et votre plus beau sourire, c'est tout ce qu'il faut pour participer à ce flashmob sous le signe de la joie ! 

3.Tentez l'aventure Femmes en Sport ce weekend au gymnase Emile Anthoine dans le 15e arrondissement. Chaussez vos plus belles baskets pour une journée plein de découvertes et de sueur ! Des dizaines d'activités sont proposées : running, fitness, boxe, gym suédoise, danse africaine, brésilienne et caribéenne... 

4.Regardez en live un brassage de bière artisanale à la Cave à Bulles ce samedi 23 mars. qui est aux commandes. C'est dans la meilleure cave à bières de la capitale et devant un public exigeant de bièrophiles que l'équipe Bière à la main va vous faire un show digne de ce nom. Passez leur dire bonjour, ils sont sympas ! 

5. Hey c'est le printemps, ça vous dit de faire un Photowalk pour (re)découvrir Paris ? Samedi 23 mars, participez à #MartyrsPhotowalk avec le photographe Jérôme DEISS et la communauté Google+ Local dans le quartier des Martyrs Saint-Lazare ! Vous serez également invités à tester 3 différents spots emblématiques du quartier... N'hésitez plus, photowalkez !

0 comments :

Post a Comment