3/14/2013 09:46:00 AM

Cinq activités à faire ce weekend

Omnivore


Mardi, c'était le déluge dans la Capitale. Aujourd'hui, grand soleil et ciel bleu ! Décidément, il n'y a plus de saison. Si on ne peut pas compter sur la météo, on peut toujours retourner vers les valeurs sures - c'est-à-dire - les activités alléchantes proposées par Zagat ! Voici notre liste des cinq choses à faire ce weekend !
1. Si les mordus de la mode ont la Fashion Week, les gourmets et les gourmands ont Omnivore ! Rendez-vous ce weekend à la Maison de la Mutualité pour la deuxième édition du fameux food festival qui réunit 16 chefs talentuex. Au menu: des "fucking dinners", des démonstrations, une "Omnivorious party" au Wanderlust... 

2. Fêtez la St Patrick ce samedi ! La Capitale se met à la couleur verte pour honorer la fête du saint patron de l'Irlande. Au menu : une tenue couleur verte, des parades, de la bière et une ribambelle de bonnes adresses où célébrer dignement cet évènement festif. 

3. On bascule du côté de l'Ecosse. Ce samedi, le plus célèbre village de Paris se met en fête pour célébrer l'Ecosse à Montmartre. Confréries folkloriques, Pipe Bands, Bagads, concerts, dégustations, concours, seront au rendez-vous sur la Butte Montmartre lors de la rencontre de rugby France/Ecosse du Tournoi des Six Nations.Et dimanche, place à la dégustation de whisky pour les amoureux du divin breuvage et un dîner de clôture aux saveurs écossaises au restaurant Les Tantes Jeanne. 

4. Ce weekend c'est le Printemps du Cinéma. Pour sa 14e édition, le principe reste toujours le même : 3 jours (du 17 au 19 mars), 3,50€ la place dans tous les cinémas participants ! Possibilité donc d'aller voir Ben Affleck, Pierre Niney, Gael García Bernal deux, trois fois de suite (aux choix!). 

5. Envie d’un week-end cocooning où l’on s’occupe de vous dès votre réveil ? Où l’odeur du café embaume votre appartement… Et apercevoir un grand chef vous préparer votre petit déjeuner… tel est le concept des "Fabuleux petits déjeuners Nespresso". Jouez et tentez de gagner tenter de gagner un petit déjeuner Palace !

1 comment :