2/28/2013 03:49:00 AM

Cinq activités à faire ce weekend

Crédits photo : Guillaume Belvèze
Cette semaine, c'est la Fashion Week ! Fashionistas, si vous n'aviez pas encore lu notre article sur les lieux de prédilections du gotha de la mode parisienne, il est encore temps ! Pour les autres, on a d'autres activités pour vous ! Amusez-vous et souriez car la semaine prochaine, un ciel bleu avec grand soleil est prévu ! 

1.Rendez-vous à Paris Porte de Versailles (1, place de la Porte de Versailles 75015) pour fêter les 50 ans du salon international de l'agriculture (du 23 février au 3 mars). Pour les amoureux d'animaux, de produits de régions, de végétaux, c'est the Place to be ce weekend ! 

2.Drinkez healthy au Mary Celeste (premier bar à huîtres fraîchement ouvert) pour un évènement unique qui réunit Bob's Juice Bar et The Sporting Project (du 27 février au 6 mars). Cela donne Bob’s Cold Press - des jus de fruits frais et nutritifs capables d'éliminer toutes les toxines de votre corps. 

3.On ne loupe pour rien au monde le brunch mensuel du Red House avec toujours aux commandes, le duo talentueux d'Emperor Norton. C'est l'occasion de déguster un brunch américain digne de ce nom avec un piquant Bloody Mary. Très "boozy brunch" tout ça ! 

4.Allez admirer les oeuvres de Linder Sterling au Musée d'Art moderne. Intitulée "Femme/Object", l’exposition présente les trois grands axes de son travail : les arts visuels, la musique et la mode. 

5.Le marché rétro d'Oberkampf est de retour ! C'est le moment du grand nettoyage de printemps !Envie de changer de déco? Envie de changer de look ? Une vingtaine d'exposants dans un sublime loft au coeur de Paris vous attendent. Déco et design vintage pour soigner votre intérieur; mode, bijoux, accessoires pour soigner votre extérieur. C'est le meilleur shopping vintage Parisien à prix sympas. 

0 comments :

Post a Comment