2/21/2013 06:36:00 AM

Cinq activités à faire ce weekend

Y'a du soleil et des nanas darla dirladada...Vous vous surprenez à fredonner ce petit air musical familier aux premiers rayons de soleil à Paris. On vous comprend, il a fait tellement froid ces derniers temps qu'on se réjouit à la moindre occasion de sentir un peu de chaleur sur notre peau. Si ce n'est pas encore le printemps, on va quand même sortir de notre nid ce weekend pour profiter du beau temps ! Voici notre liste des cinq activités à faire !

1. Participez à l'Apéritweet #31 à la Galerie W (44 rue Lepic 75018). C'est l'occasion de rencontrer, revoir plein de gens sympas du Web et trinquer à l'Absinthe. 

2. Allez voir l'expo Chagall, entre guerre et paix au Musée du Luxembourg. Réunissant une centaine d’œuvres, l’exposition met en lumière la singularité avec laquelle Chagall aborde les représentations de guerre et celles de paix. 

3. Découvrez le Nouveau Festival 2013 au Centre Pompidou. Toujours plus ouvert à tous les champs artistiques pour mêler les formes et les disciplines. La quatrième édition du Nouveau festival du Centre Pompidou propose au public de découvrir la diversité de la culture visuelle de notre temps et d’appréhender l’élargissement des territoires de la création contemporaine. 

4. Dansez à l'Incredible Drum Show des Fills Monkey au Sentier des Halles. Ils savent faire un show et chauffer la salle. Ambiance déjantée, personnages insolents, atmosphère électrique... voilà ce qui vous attend. 

5. Rendez vous à la Penderie pour un shopping day girly et fashion ce weekend. Au programme : jeunes créateurs, coin cocooning, cupcakes, expo photos... il y a de quoi se réjouir.

0 comments :

Post a Comment