2/14/2013 09:53:00 AM

Cinq activités à faire ce weekend

Parcours en forme de coeur avec Paris Je T'Aime
Ce soir, c'est la Saint Valentin. Qu'avez-vous prévu pour faire plaisir à votre moitié ? Que vous soyez en couple ou célibataires, sortez et profitez des bons plans que l'on vous a soigneusement concoctés.
1.Allez voir "Tout est normal mon coeur scintille" au Théâtre du Rond-Point (2bis, avenue Franklin-Roosevelt 75008 Paris; jusqu'au 3 mars). Il n'y a pas meilleur titre pour célébrer la fête des amoureux. Ce spectacle est un ode à l'amour et un hymne à la vie ! 

2.Faîtes un parcours artistique en forme de coeur avec l'expo Paris Je T'Aime. Il s'agit d'un parcours artistique en plusieurs étapes qui se tiendra de l’île saint louis au marais dés le 14 février, jusqu'à la fin du mois. Une exposition hors les murs des galeries classiques au plus prés des parisiens. Une balade amoureuse. Les artistes se mobilisent pour partager leur vision de l'amour, mettre en scène les amoureux et favoriser les rencontres. Les amoureux, les passionnés, les curieux pourront faire de belles rencontres artistiques et personnelles. 

3.Dîtes "je t'aime" entre amis ! Que vous soyez en couple ou non, la Saint Valentin c'est également le moment de déclarer son amour à un(e) proche. Commencez par un dîner entre potes chez Gentle Gourmet Café et continuez jusqu'au de la nuit avec le jeu "Valentines Day Traffic Light Menu" chez Little Red Door

4.Rendez vous à la Galerie Simone ce weekend pour profiter d'un évènement mêlant mode et musique contemporaines, appelé "Week-end 77". Nouveaux créateurs, jeunes designers, musiciens, DJ’s, interprètes viennent présenter leurs dernières créations et animer cet espace exceptionnel pour le transformer en un lieu de vie et d’échanges festifs et créatifs. 

5.Surprenez vos papilles en participant au Restaurant Day ! C'est un concept unique qui vient des pays nordiques permettant à tous gourmets & gourmands d'organiser une journée de carnaval culinaire. Le prochain évènement aura lieu ce dimanche 17 février. Commencez votre parcours culinaire en allant à l'Institut finlandais pour découvrir des spécialités du pays. Continuez chez Dino Panino pour déguster sa cuisine italienne. Et terminez chez French Moulinette pour une séance de street food, soupes et gâteaux d'amour. Suivez la carte !

0 comments :

Post a Comment