1/17/2013 04:30:00 AM

Les cinq activités à faire cette semaine

http://unjoliconte.fr/
Brrrhhh, quel froid de canard ! Plus les températures chutent, plus vous avez du mal à sortir de chez vous, voire sortir du lit tout court. Votre vie sociale se résume à un bol de soupe, un verre de vin devant la Nouvelle Star et dodo à 23h pétante. On ne vous blâmera point mais au cas où vous changeriez d'avis et que l'envie de braver vents et marrées vous prendrait, on a une liste de programmes assez alléchants à faire cette semaine. Allez, go ?

1.Ça y est, c'est le coup d'envoi de la Fashion Week Homme à Paris. Et si l'envie de devenir photographe mode vous a toujours habité, c'est l'occasion d'aller assister à l'évènement "Être ou devenir photographe de mode aujourd’hui" à l'Institut suédois (18/01 à 18h30). Enseignants et professionnels du domaine de la mode sont à vos disposition pour discuter tendances et partager leurs expériences. Entrée libre sur réservation : institutsuedois@si.se.

2.Allez vous promener au magnifique jardin du musée Guimet. De plus, le musée consacre une exposition incroyable au thé. Et vous pouvez même faire une petite pause gourmande au restaurant du « Salon des porcelaines ».

3.Allez voir "Le monde de Charlie au cinéma" rien que pour la beauté d'Emma Watson et pour sa phrase culte - "come on, let's go be psycho together"-.

4.Explorez la cave de Joséphine - nouveau bar à vin du quartier d'Oberkampf. Dégustez tous les bons vins conseillés par les gentils propriétaires et goûtez leurs frites sautées au foie gras. C'est un délice !!

5. Faites le chat ce weekend. C'est-à-dire : faire la grasse mat', vous offrir le luxe de petit-déjeuner au lit avec le meilleur croissant de Paris, passer le reste de la journée à lire les jolis contes et à rêvasser.

0 comments :

Post a Comment