1/07/2013 05:59:00 AM

Happy detox de la nouvelle année au Café Pinson !

Le Café Pinson est le dernier lieu qui fait sensation à Paris en cette nouvelle année 2013. Et pour cause : il est dans la lignée des restaurants bio/healthy/veggie/sans gluten dont raffolent les bobo branchés de la Capitale.

Le Café Pinson est ouvert tout juste à la bonne période. Le début d'année est connu pour être le mois où les gens essaient de manger sain, de se désintoxiquer et de purifier le corps à coup de jus de fruits et de salades peu assaisonnées. Avec ses jus de fruits, de légumes et autres herbes, ses plats maison -en majorité- vegan, ses pâtisseries sans gluten et sans produits laitiers, cette cantine est en passe de devenir le nouveau QG de ceux qui souhaitent améliorer leur alimentation et se refaire une santé. Si les carnivores et autres fanas de burgers passeront leur chemin, d'autres diront oui à une pause gourmande et équilibrée. Si le lieu vous semble familier, c'est normal. En face de Nanashi, il remplace Tartes Kluger (qui s'est installé dans le 11ème arrondissement). C'est dans un décor cosy, branché et épuré que vous pouvez passer l'après-midi à papoter entre amis. Canapés douillets, musique détente (bravo à Faubourg Simone d'ailleurs), le Café Pinson offre un confort absolu à ses clients.

S'il n'est pas possible de réserver en semaine et en cas de salle complète, vous pouvez toujours prendre en Take Away. Ouvert 7/7, de 9h - 19h (lundi-vendredi), 10h - 19h (samedi), 10h - 17h (dimanche). Réservation uniquement pour le brunch le dimanche.

Café Pinson 
6, rue du Forez
75003 Paris
09 83 82 53 53

0 comments :

Post a Comment