1/10/2013 09:39:00 AM

Cinq activités à faire cette semaine

Et une nouvelle semaine qui s'achève. Pour ceux qui n'ont repris le travail que lundi, la semaine a sans doute été très difficile. Maintenant, il va falloir patienter jusqu'en Févier pour les vacances de Pâques... Et si en attendant, on partait à la conquête de Paris pour (re)découvrir de petits trésors cachés ? Voici la liste des cinq activités à faire cette semaine.
1.Allez voir The Master au Mk2 Bibliothèque pour se réfugier dans leur sièges rouges hyper douillets. Et pourquoi pas une petite séance de flânerie dans la boutique remplie d'objets insolites après le film.

2.Faites une visite ludique à The Museum of Everything - musée ambulant pour des artistes qui créent sans intention, sans éducation et sans célébration. (14 boulevard Raspail, 75007). Vous y trouverez tout mais pas n'importe quoi. À travers cinq cents œuvres d’artistes autodidactes du 19e au 21e siècle, vous allez découvrir l'art autrement.

3.Découvrez de nouveaux artistes à la NEW Art Fair à l'Espace Cardin (3, avenue Gabriel 75008).Conçue pour tous les publics, des acheteurs occasionnels aux collectionneurs aguerris, la NEW Art Fair brise les préjugés liés à l’élitisme de l’art et vous fait découvrir l’art contemporain dans une ambiance chaleureuse, didactique et propice à l’achat !

4.La patinoire du Grand Palais, c'est fini mais il reste toujours celle de l'Hôtel de Ville. Jusaqu'au 17 mars 2013, vous avez la possibilité de swinguer on ice en famille ou entre amis.

5. Emerveillez-vous devant les spectacles du Cirque Eloize au Grand Rex (du 17/01 au 03/02). C'est magique, majestueux et brillant ! Ce n'est pas parce que le Nouvel an est fini que l'on n'a plus le droit de rêver.

0 comments :

Post a Comment