1/03/2013 06:25:00 AM

Cinq activités à faire cette semaine

Crédits photo : http://www.etsionsepromenait.com
Bonne Année, Happy New Year, ein gutes neues Jahr, feliz ano novo... Une nouvelle année commence ! Avant d'attaquer la liste des bonnes résolutions, on veut d'abord vous souhaiter une année pleine de surprises gourmandes, de belles aventures inattendues, de la joie et du bonheur. Et pour bien démarrer cette anée 2013, partons donc à la découverte des cinq activités à faire cette semaine.
1.C'est le temps du détox. Remettez doucement votre corps en ordre en faisant une petite balade dans les coins cachés de Paris grâce aux bons plans de "Et si on se promenait... à Paris !". Une balade champêtre dans le 14ème, une visite à la Cité florale, un petit passage à l'Allée des Brouillards ?? Il y en a pour tous les goûts !

2.Revivez le passé glorieux d'Universal à travers 100 films projetés à la Cinémathèque de Paris. De Steven Spielberg à David Miller en passant par Alfred Hitchcock, Universal sait comment fêter ses 100 ans !

3.Rien n'est mieux qu'un brunch pour commencer l'année en douceur. (Re)Découvrez notre liste des meilleures adresses de brunch de Paris pour vous guider dans votre itinéraire gourmand. Du bio, du light, de l'exotique... Vous n'avez plus qu'à réserver !

4.Et si on remettait notre plus beau costume pour aller danser all night long ? Le Nouvel An est passé mais la fête continue. Ce vendredi, Kitsuné ouvre les festivités avec Kitsuné Club Night. Deux nuits, deux clubs, deux incroyables line-up avec les meilleurs talents ! La première partie "Rive Gauche" aura lieu au Wanderlust avec un Dj set du duo Saint-Michel, Punks Jump Up, et Le Crayon ! Il va falloir attendre la semaine prochaine pour la partie "Rive Droite" au Social Club.

5. Célébrez L'Épiphanie en dégustant l'une des meilleures galettes de Paris : galette aux marrons glacés, galette "Accroc Cacao", brioche des Rois Provençale... Miam miam ! Ne vous inquiétez pas, vous avez tout le mois de Janvier pour toutes les goûter. Et le reste de l'année pour vous mettre en mode diet.

0 comments :

Post a Comment