12/13/2012 01:53:00 AM

Les cinq activités à faire cette semaine

Soirée We are the 90's
Vous avez des envies de vin chaud, vous êtes pressés de mater Love Actually pour une énième fois à la télé, vous pensez déjà au foie gras... ? C'est normal, Xmas is all around us ! Malgré ce froid de canard, vous avez envie de sortir, de célébrer Noël avant l'heure. Calvin Coolidge avait raison, Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. Et pour un esprit sain, rien de mieux qu'entretenir son corps à travers les sorties que l'on vous propose. Assez parlé, voici la liste des cinq activités à faire cette semaine. On ne peut pas être plus Noël !

1. Vibrez au son de la chorale de petits anges qui célèbrent la Sainte Lucie au sein de l'Institut suédois (jeudi soir 13/12). La Sainte Lucie est une figure symbolique dans la culture suédoise car elle est la porteuse de lumière dans les sombres nuits d'hiver. Entrée libre.

2. Allez voir Dalí au Centre Pompidou. (Re)découvrez l'un des artistes les plus magistrales et controversés de la scène artistique du 20e siècle ! Avec plus de deux cents peintures, sculptures, dessins, auxquels s'ajoutent des films, extraits d'émissions et photographies, l'expo fera le bonheur des admirateurs du grand maître.

 3. Passez un weekend branché au BrunchBazar au Palais de Tokyo. Que cela soit entre amis ou en famille, il y a toujours plein d'activités intéressantes à faire. Food corners, workshops, happening, cinéma, animations enfants, fashion... Vous n'allez pas vous ennuyer.

4. Rendez vous au marché de Noël so hype du Wanderlust. Deux jours de shopping féeriques et de magie en bords de Seine avec au programme : photomaton, vin chaud, Super Bingo de Noël, salon de coiffure, chasse au trésor pour les enfants...

5. Dansez all night long à la We are the 90's Fresh'n'fresh Session. La soirée est tellement cool et swag que l'on n'a même pas besoin d'en faire des tonnes, vous allez comprendre par vous même. Et shake it, shake it !!

0 comments :

Post a Comment