12/10/2012 05:17:00 AM

Le Beaucoup - le restaurant néo-grill so chic du Marais

Crédits photo : Merci Alfred
On ne sait pas pourquoi, mais le nom du nouveau resto de Julien Fouin et Ludovic Dardenay (les deux patrons de Glou et Jaja) nous rappelle brièvement cette chanson de Serge Gainsbourg :
Mieux vaut n'penser à rien 
Que n'pas penser du tout 
Rien c'est déjà 
Rien c'est déjà beaucoup

Mais le style du resto, c'est beaucoup plus suédois et newyorkais que parisien. Un placement de rêve en plein Marais, de grandes verrières, un loft au design urbain et industriel, une cuisine ouverte, des chaises hautes... Beaucoup a tout pour plaire aux clients branchés et éclectiques. Mais ne vous fiez pas aux apparences car le Beaucoup est tout sauf snob. Le style du lieu, c'est plutôt BBQ party et ardoise de tapas que cuisine gastronomique. Vous pouvez vous en sortir pour une formule entrée-plat ou plat-dessert à 16 € . ou le combo entrée-plat et dessert à 23€. Au menu : côtes de bœuf persillées, merguez rôtie, saucisse grillée, gratin d'agrumes aux épices... On en salive déjà.

Envie de partager un cocktail ou se retrouver autour d'un dîner entre potes dans un nouveau repère chic & cosy ? Beaucoup est fait pour vous. En plus, les serveurs sont souriants et agréables...

Beaucoup
7, rue Froissart
75003 Paris
01 42 77 38 47

0 comments :

Post a Comment