12/20/2012 07:55:00 AM

Cinq activités à faire cette semaine

Tic tac, tic tac, l'heure avance : J-1 avant la fin du monde et J-4 avant Noël. Êtes-vous prêts à tout lâcher pour demain ? Et si jamais on survit le surlendemain, avez-vous fini vos cadeaux de Noël ? Si vous n'avez rien prévu dans les deux cas, on a tout un programme pour vous. Que vous soyez nostalgiques du passé ou que vous projetiez déjà vos plans d'avenir, l'importance c'est de partager ensemble un moment en cette fin d'année.

1. Allez visiter le musée des coeurs brisés au CentQuatre (du 19 décembre au 20 janvier 2013). Quand une relation se termine, les deux êtres se séparent mais les objets et les souvenirs - eux - restent. Des chaussettes, de la lingerie, un ticket de cinéma... les objets sont différents mais se ressemblent pour avoir été une fois le symbole d'un couple uni.

2. Donnez et recevez un petit coup de pouce grâce au site Mes Bonnes Copines qui est un réseau d'entre-aide entre superwomen. Besoin de coaching, de conseils ou de petites astuces ? C'est le site qu'il vous faut. Parce que la nouvelle génération des femmes sont solidaires !

3.Soyez aux soirées Get Together on Ice à la patinoire géante du Grand Palais. Des fêtes éphémères et déjantées, une ambiance féerique digne d'un dessin animé Disney, un line-up composé de DJ renommés... Plus branché et funky tu meurs !

4.Flanez au Free market de Paname (du 19 au 23 décembre) pour dénicher des petits trésors vintage cachés, tout en profitant des spectacles donnés par les conteurs et musiciens. Un évènement à prévoir en famille.

5.Admirez les costumes de l'expo Fashioning Fashion au Musée des Arts Décoratifs (du 13 décembre 2012 au 14 avril 2013). Ce patrimoine reflète les principaux mouvements de mode en Europe du XVIIIe siècle à l’aube du XXe. L’exposition à la fois chronologique et thématique dévoile, de façon inédite près de cent silhouettes masculines et féminines, complètes et entièrement accessoirisées. Ces pièces provenant essentiellement de France, d’Angleterre et d’Italie présentent l’évolution des goûts en mettant l’accent sur les formes, les détails et les savoirs-faire.

0 comments :

Post a Comment