11/29/2012 04:41:00 AM

Les cinq activités à faire cette semaine

Cette semain, on vous a concocté un programme qui, on l'espère, va réveiller vos cinq sens. Très visuel, très gustatif et auditif... Le mieux c'est de n'en louper aucun ! Let's go !

1. Sirotez des cocktails en honneur de Murray Stenson - "Best Bartender in America". La légende des barmans qui est au service des amateurs et connaisseurs de cocktails depuis environ 4 décennies est atteint d'une maladie cardiaque qui l'empêche de travailler dans la profession à laquelle il a tant donné. Ce weekend, Red House et Glass organisent un événement de deux jours pour amasser des fonds pour la MurrayAid, créé pour récolter de l'argent afin de payer les frais médicaux de l'opération. Au delà d'un brunch exceptionnel et des cocktails déments, c'est vraiment pour la bonne cause !

2. Allez à la braderie exceptionnelle et éphémère de Modetrotter - le site de mode pointue. Heimstone, Acne, Devastee, Masscob, Roseanna, Maison Olga, Blondies Back, Cacharel, J Brand... De très belles pièces de createurs aux petits prix qu'on ne peut pas rêver mieux : de 20 à 120 euros maximum. Rendez-vous fashionista donc au 57 rue Charlot 75003 du 29 novembre au 2 décembre.

3. Allez voir les étoiles qui illuminent le ciel de Bercy Village. C'est le ‘light designer’ Gilbert Moity qui a éte en charge cette année d'habiller Bercy Village d'étoiles en néon pour le plus grand bonheur des petits et grands. Cette décoration formera un ciel étoilé qui doublera celui de la nuit parisienne, créant une vision enchanteresse au milieu des frimas du mois de décembre.

4. Retournez en enfance avec l'expo "Les jouets Star Wars" au Musée des Arts Décoratifs (jusqu'au 17 mars 2013). L'expo retrace trente-cinq ans de l’histoire des jouets et des produits dérivés de cette saga. Elle est l’occasion de révéler cette incroyable production ludique qui ne cesse de se transmettre de génération en génération.

5. Rendez vous à Pa Piper (2-4 Impasse Lamier 75011, du 30 novembre au 1er décembre), et plongez-vous dans un univers totalement visuel et auditif avec Protoclip - le Festival International du Clip musical. Vous allez pouvoir regarder plus de 600 clips et voir récompenser de nouveaux talents qui feront le demain de la scène musicale.

0 comments :

Post a Comment