11/09/2012 05:02:00 AM

Le meilleur plat que nous avons mangé cette semaine

Crédits photo : Ivy Chang
On vous dit d'avance, ce resto, c'est une valeur sûre ! Et nous n'aurions bien aimé garder l'adresse pour nous mais vu que nous sommes sympas, on vous livre notre bon plan.
Cette semaine, nous sommes allés voir Skyfall (que nous avons adoré d'ailleurs). En sortant de notre séance de cinéma nocturne, nous avons eu faim, juste un peu mais suffisant pour avoir envie d'aller au resto. Nous nous sommes faites entraîner vers ce petit resto près d'Etienne Marcel. L'entrée est tellement petite que si vous ne faites pas attention, vous passez à côté. Une fois à l'intérieur, nous étions tout de suite séduites par le style de décor très "voyage du monde". C'est un bric-à-brac où les gérants ont installés les souvenirs de voyage qu'ils ont ramenés des quatre coins du monde. C'est à la fois kitsch et cosy.

Nous n'avions pas très faim donc une salade fût être un bon choix. Nous avons donc opté pour la deauvillaise. Ensuite, vient le moment du service. La salade arrive et là, nous nous sommes dits qu'elle devait être pour deux personnes tellement elle était garnie et copieuse. Deux grands morceaux de camemberts au miel, du jambon, des lardons grillés, des tomates, de la roquette... Non, ce n'est pas un plat mais bien une salade ! Le camembert au miel est sans doute l'un des meilleurs mélanges de saveurs de la cuisine. Nos papilles s'en souviennent encore ! Pour 14€, c'est au delà de notre espérance : pas cher, bon et copieux ! De plus, les serveurs sont drôles, disponibles et serviables. Un joli coup de coeur, on y retournera très vite !

Le Café
62 rue tiquetonne
75002 Paris
01 40 39 08 00

0 comments :

Post a Comment