10/18/2012 06:06:00 AM

Cinq activités à faire cette semaine

Crédits photo : Marc Domage
Vous aussi, vous en avez marre que l'on vous parle de la sortie du livre "Fifty Shade of Grey"? Cette semaine, on ne voit que ça sur tous les réseaux sociaux.  À croire qu'on manque de sensationnel à Paris... Promis, on a d'autres activités beaucoup plus intéressantes à vous proposer. Les voici :

1.Goûtez, goûtez, goûtez !!! C'est la Semaine du Goût, alors aucune excuse pour ne pas aller découvrir les trésors cachés de Paris, notamment le concept "Sound'wich sessions". En une phrase : Un sandwich exclusif, un vin et une sélection musicale. Chaque soir, un lieu branché mettra à l’honneur un sandwich aux couleurs de sa cuisine, le vin qui va bien et un groupe émergent de la scène musicale française. Le programme complet sur le site legout.com.

2. Allez à la Fiac - l'évènement phare de ce weekend. Des exposants pointus, des oeuvres à couper le souffle... - inutile de vous faire des paragraphes sur les raisons pour lesquelles il faut absolument y aller.

3. Allez admirer les oeuvres de Manuel Álvarez Bravo au Jeu de Paume. À la fois étrange et fascinante, ses oeuvres donnent l'impression d'être dans un voyage surréaliste d’un pays exotique sans perdre sa touche poétique.

4. Il fait mauvais mais il n'est pas question de se laisser aller, les filles ! Allez vous faire un petit check up maquillage chez Makeup Me. C'est rapide, professionnel et raisonnable pour le portefeuille.

5. C'est Silver Network Night au Wanderlust ce soir. Qu'il vente ou qu'il pleuve, allez bouger vos hanches à la plus belle terrasse de Paris !

0 comments :

Post a Comment