10/11/2012 05:11:00 AM

Cinq activités à faire cette semaine

Le Flower Truck
Un objet qui n'a pas quitté votre sac depuis un mois : le parapluie. Sans consulter la météo, vous savez que l'avoir à vos côtés est un choix plus que judicieux avec ce temps changeant. Tout est morose et vous n'avez pas le moral ? On a trouvé la solution pour vous. De la couleur, du fun, du zen, du chaud... retrouvez ci-dessous notre liste magique des cinq activités à faire cette semaine !

1. Vous en rêviez, ils l'ont fait : depuis lundi, Little Fernand - petit frère du Big Fernand - a enfin ouvert ses portes. Des hot dogs français qui n'ont rien à envier à ceux des Etats-Unis, vous attendent. Courez-y tant que c'est encore chaud !

2. Aller voir l'expo "L'impressionnisme et la mode" au musée d'Orsay. Au delà de l'aspect esthétique, c'est une façon de voir les modes et les attitudes de l'homme des années 1860-1880 à travers les yeux de Manet, Monet, Renoir, Degas et d'autres grands peintres...

3. Coup de stress, petit moment de fatigue ? Allez - vous faire masser illico au Spa des élèves de l'association "Au 24". Il s'agit d'un lieu pour les "futurs praticiens", ce qui vous permet de vous faire du bien à moindres coût : 30€ les 50 minutes. Une dizaine de pratiques différentes vous est proposée : ayurvédique, suédois, californien, shiatsu, minceur… Vous êtes entre de bonnes mains !

4. Anticipez un peu et prenez vos places pour le salon Cuisinez by M6 à Porte de Versailles. Ouvert à tous du 18 au 21 octobre 2012, ce salon a pour but de réunir des passionnés de la cuisine autour de différentes activités et de leur permettre de rencontrer les grands chefs et anciens candidats de Top Chef. Vous rêvez de Cyril Lignac, Thierry Marx ou encore Jean Imbert, Norbert en secret ? Ne ratez pour rien au monde cet évènement culinaire.

 5. Pistez votre fleur préférée avec Flower Truck ! Décidément, la mode des trucks a la côte en ce moment. Après les burgers, les camions ont décidé de mettre des couleurs dans la vie des Parisiens et des Parisiennes. Suivez la trace du Flower Truck sur La Joie des Fleurs pour connaître les 10 stops fleuris et se faire offrir votre bouquet de bonheur !

0 comments :

Post a Comment