10/02/2012 04:22:00 AM

Bar du Bristol - le nouveau rendez-vous pour des soirées parisiennes tendances

Crédits photo : Roméo Balancourt
Conçu par les architectes de renom Pierre-Yves Rochon et Madame Maja Oetker, le Bar du Bristol vient d'être inauguré ce mois de septembre.
C'est une équipe de professionnels "haut de gamme" qui est au service de la clientèle parisienne et internationale. En cuisine, les plats sont conçus et validés par le chef Eric Frechon aux grand bonheur des gourmets. Au bar, ce sont Edgar Vaudeville - responsable du bar et Maxime Hoerth - chef barman qui sont au commande, accompagnés de Roman Devaux - assistant chef barman.

Le bar revendique son atmosphère "so british" à travers le design qui rappelle d'un club anglais avec des boiseries en pin naturel de plus de 100 ans d’âge en provenance d’Esher - dans le Surrey-, des meubles tels que les petits fauteuils anglais "Petworth Chair", des bibliothèques encadrant la cheminée... Si l'ambiance cosy et intimiste est de mise tous les soirs, le weekend cela change avec une ambiance plus glamour et branchée avec une sélection de DJs de 21h30 à 01h30.

L'imporalité mêlant à la modernité, le Bar du Bristol est la belle touche finale du programme de rénovation d’envergure de plus de 110 millions d’euros au cours des trois dernières années de ce Palace. Ouvert de 17h à 2h du matin, 7 jours sur 7, il promet d'être "the place to be" de cette rentrée parisienne.

Le Bar du Bristol 
112, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
 01 53 43 42 41

0 comments :

Post a Comment