9/12/2012 07:34:00 AM

Cinq activités à faire cette semaine

Votre semaine (pas encore achevée) est presque gâchée à cause de la pluie qui n'arrête pas de tomber depuis hier. Contre vent et marrée, vous sortirez quand même, coute que coute. Pour vous, braves parisiens, on vous a concocté un programme bien sympathique. Ya plus qu'à lire et valider !

1. Soirée Paris Design Week par Hugues Chevalier. A l'occasion du lancement de sa collection 2012, Hugues Chevalier présente, en partenariat avec le W Art Store, une collection d'objets artistiques inspirés des oeuvres de l'artiste Troy Henriksen. Vous souhaitez rencontrer l'artiste en personne ? Dépêchez-vous vite pour être sur la liste de la soirée qui aura lieu ce jeudi 13 septembre.

2. Envie de bons sons pour bouger votre body ? Pointez-vous au Bus Palladium pour la soirée Le Boxon #1. La promesse : "C'est la rentrée mais vous avez encore envie d'en profiter !? Le Boxon est là pour ça : une soirée électro-rock un line up de toute beauté et un lendemain difficile en perspective".

3. Ce weekend, retrouvez l'équipe de La Friendly au Pavillon du Lac à partir de 17h. Cette semaine, c'est Zohaer Tmrw au commande des platines. Aussi bien créateur, journaliste et DJ, cet hyper-active vous fera oublier le #lundipourri qui vous attend avec ses sets mêlant nu-disco, electro-pop et afrofunk.

4. Courir voir l'expo Louis Vuitton Marc Jacobs au Musée des Arts Décoratifs si nous n'aviez toujours pas fait. Elle se termine le 16 septembre alors vite, à vos billets ! 

5. Après les Solidays et Rock en Seine, place à We Love Green. Trois jours de concerts non stop ce weekend au Parc de Bagatelle. La musique se met au vert pour le grand bonheur des Parisiens. Le plaisir durable, on aime !

0 comments :

Post a Comment