8/20/2012 10:58:00 AM

Alain Milliat - le nouveau restaurant parisien "so healthy so chic" !

Quand on parle d'Alain Milliat, on pense tout de suite à ces jus de fruits si sains, si bons et so chic ! Si ses fameux jus sont présents depuis dix ans dans les rayons, il vient d'ouvrir récemment son propre restaurant rue de Grenelle, au grand bonheur des Parisiens.
Ouvert depuis fin Novembre 2011, son restaurant/boutique/épicerie est vite devenu un endroit incontournable de Paris. Hormis le fait qu'on vienne acheter des bouteilles de jus de fruits si connus, des confitures et compotes délicieuses, on pourrait également s'y arrêter pour manger. Au menu, des ingrédients sains, bio aux saveurs authentiques et uniques. La carte varie selon la saison, ce qui garantit la fraîcheur des produits qui arrivent directement du marché. Pour le midi, un seul menu est proposé (1 entrée/ 1 plat principal/ 1 dessert). Le soir, il y a un peu plus de choix (2 entrées/ 2 plats/ 2 desserts). Le décor est minimaliste mais cosy, on s'y sent bien, surtout quand on connaît les bienfaits de la nourriture du lieu. Quand on va chez Alain Milliat, on fait du bien à son corps !

Vous n'avez pas le temps de rester manger sur place ? Passez au rayon épicerie fine et traiteur et prenez à emporter ! P.S : le restaurant est ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 22h ; le dimanche de 12h à 16h.

Alain Milliat 
159 rue de Grenelle 
75007 Paris
01 45 55 63 86 
(Crédits photo : restaurant Alain Milliat)

0 comments :

Post a Comment